Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
mes écailles!

mes écailles!

bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, ce soir je vous fais un article pour vous présenter un nail art réalisé à la peinture acrylique (pas de fleur pour une fois) :D, j'avais l'impression d'avoir des écailles sur les doigts :P je vous avoue...

Lire la suite

un petit zèbre glamour !

un petit zèbre glamour !

re coucou les filles, Après l'annonce de la gagnante, je viens vous montrer un NA que j'ai bien aimé, bon je dois avouer que j'ai regardé la vidéo de la talentueuse LOVE4NAILS, j'aime bcp ! je suis LOIN d'être aussi douée qu'elle, mais ça ne m'a pas empêché...

Lire la suite

AND THE WINNER ISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

AND THE WINNER ISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

Et oui, voilà l'heure des résultats de mon petit GA, alors pour commencer, j'aimerai remercier les participantes, j'aurais préféré toutes vous gâter mais je pense que mon banquier ne serait pas d'accord ! :( Souhaiter aussi bienvenue à mes nouvelles lectrices...

Lire la suite

deuxième essaie !

deuxième essaie !

Salut les filles, J'espère que vous faites de doux rêves :P et oui, un petit moment d'insomnie intense ! Bref, je vous montre ce soir un autre water marble que je trouve mieux que le premier, en même temps, c'était pas trop compliqué de faire mieux lol...

Lire la suite

Nfu Oh numéro 58

Nfu Oh numéro 58

Me revoilà les filles !!! J'espère que vous allez toujours bien, je reviens pour vous montrer un vernis et vous parler d'un autre ! Donc pour vous expliquer, tout à l'heure j'ai tenté de mettre un catrice, vous allez me dire jusque là PARFAIT, surtout...

Lire la suite

bleu électrique

bleu électrique

Coucou les filles, Je vais vous montrer un autre foil, alors celui là est un bleu électrique comme le nom de l'article l'indique (je pense que je trouverais JAMAIS un bon nom d'article original mdr) Bref, pose assez facile réalisée avec comme base, un...

Lire la suite

Une petite envie de soleil ;)

Une petite envie de soleil ;)

Salut les louloutes ! Un petit article pour vous montrer un nail art réalisé cet après midi, ET OUI, encore un one stroke, mais je persèvere afin d'arriver à ce que je veux et je vous assure que la route est encore très longue ;) donc vous allez encore...

Lire la suite

Nacres en folies

Nacres en folies

Salut les filles, j'espère que vous allez bien, je vous écris cette article maintenant car OUI, OB a ENCOREEEEEE des problèmes ! :D ( c'est tellement RARE ) bref ! Je ne sais pas trop quoi penser de ce NA, en fait, il me plait mais je sais pas en fait...

Lire la suite

Roses en WD

Roses en WD

Coucou les filles, Alors je vous mets un article sur un NA réalisé le plus SIMPLEMENT du monde, et pour cause, j'ai énormément de mal à faire toutes les idées que j'ai dans la tête, j'en ai un paquet, tout s'embrouille, je m'énerve parce que je n'arrive...

Lire la suite

Nfu Oh numéro 66

Nfu Oh numéro 66

Bonsoir les filles, Un petit article rapide pour vous montrer le magnifique Nfu Oh 66, un holo vraiment très beau, deux couches sur les photos, un temps de séchage vraiment très rapide !! Cette petite merveille, je l'ai pris chez framenails (qui est juste...

Lire la suite

1 2 > >>