Abstrait

Publié le par NailArt Passion

coucou mes louloutes !

Aujourd'hui je vous montre un nail art que j'ai réalisé pour un concours ( abstrait et stylisé) chez Kao ! Mais bon, je me suis malheureusement plantée ds les dates, boulot etc etc donc j'ai totalement zappé d'envoyer ma photo :(

Donc je peux vous la montrer ! J'ai aimé ce que j'ai fait, j'espère que ça vous plaira en tout cas, j'y avais passé bcp de temps mdr

2011-09-23-202_1.jpg       2011-09-23-203_1--1-.jpg

              lu.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup cette déco :!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bjr , trés jolie moi g pa fé mieu ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais si, je suis sûre que tu as fait qques chose de très beau !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh bah mince c'est dommage pour les date il etait super jolie ce NA :s<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui :( j'ai aimé et j'y ai passé du temps !! mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> haaaaa j'aime beaucoup, puffff t'as dû y passer un temps de dingue et c'est vraiment dommage pour le concour. moi en tt cas j'aime beaucoup. bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise, j'avoue que j'ai passé énormément de temps dessus ! j'étais déçue d'avoir raté la date :( bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore ta déco cest super original :D Ca fait comme des vitraux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ;) merci, heureuse que ça te plaise à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />