Ca craquouille !

Publié le par NailArt Passion

Alors me revoilà pour un mini article vu que j'ai qu'une seule photo ! (je ne sais pas ce que j'ai fait des autres :( )

Donc en fait, la semaine dernière j'ai acheté deux vernis crack au marché sans pour autant être satisfaite de mes achats ... étant déçue des deux achetés chez claire's, je pensais l'être pour ceux là aussi !

ET NOOOOOOOOOON ! déjà ils sont fluides, donc l'application n'est pas trop chiante et en plus, il craque A MERVEILLE (enfin je trouve que comparé à ceux de claire's, y'a pas photo)

Vernis de la marque "laura" à 5€ 

Dites moi ce que vous en pensez ;) Bisous les filles

PS: mon vernis de base s'est enlevé un peu désolée, mais c'est entièrement de ma photo, j'avais pas le temps, j'ai voulu faire vite pour le tester et voilà :( Je voulais surtout vous parler de ce vernis crack, j'espère que vous m'en voudrez pas trop BISOUS BISOUS !

 

 

crack.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> Moi aussi je suis déçue des vernis crackle claire's... si jamais je vois ceux de la marque dont tu parles je me laisserais peut être tenter car ça rend super bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ceux là sont géniaux, je les ai pris au marché j'étais vraiment pas décue ;) tu en as sur le net moins cher (je me suis faite avoir) mdr à 3.99<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 5€!!! tu t'es faite avoir, regarde sur le site, a combien ils sont :<br /> http://www.corporelles.com/p/vernis-craquele<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohlalaaaaaaaaa, abusé :o j'irais les voir et leurs dire alors :o merci ma belle pour l'info, j'avais pas calculé ça avant mais bon, je suis contente du vernis qd même moins du prix MDR :( bisous<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heyy ma belle bahh voila là je sais ce que c'est que ton craquelage :p super rendu j'aime beaucoup là et choix des couleurs sympa<br /> GG ma cherie (L)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr, je tentais de t'expliquer la dernière fois mais pas facile ! j'pensais pas réussir j'avoue que le rendu en photo est plus facile pour comprendre :P<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma puce (L)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je n'aime pas les craques mais je suis contente que ceux là marchent mieux que les précédent :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui, il marche vraiment au top et plus facile à appliquer mdr bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> COMMENT CA!!! Non non non c'est inadmissible!!! Je sais heureusement que tu saura te faire pardonner dès ton prochain article ;) Et puis ça ne se voit même pas^^ C'est vrai que le crackelage est<br /> vachement bien fait en plus (crackelage: nom masculin qui signifie donné un aspect posé depuis 3 semaines au vernis volontairement^^) Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr merci ! oui il est vraiment bien et même, il est super fluide comparé à d'autres, je pense en acheter en double pour le lancement de mon GA à venir :P bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />