China Glaze "reggae to riches"

Publié le par NailArt Passion

Salut !!!

Donc avec mon beau colis, je vais vous faire un swatch comme le nom l'indique du china glaze que j'ai eu.

Comment le décrire ? C'est un magnifique fushia avec des reflets bleus, ils est à tomber par terre, j'adore  !

Il m'a fallut 3 couches pour une bonne opacité mais le séchage a été rapide, donc ça va et une application très simple, le pinceau prend bien la forme de votre ongle.

Quand je l'ai vu sur le site, je l'ai trouvé très beau et en ouvrant le colis, je me suis dit qu'il était encore bien mieux !

Sur les photos, j'ai essayé de vous montrer les reflets bleus j'espère que vous allez bien les voir, une chose est sûre, c'est qu'une fois appliqué, on les voit vraiment très bien ! Que dire de plus à part " je suis tomber amoureuse de ce petit précieux "? J'espère qu'il vous plaira à vous aussi

Je vous invite à aller voir sur le site chez-delaney ou vous pourrez retrouver ce vernis si il vous plait et bien plus encore 

Je compte aussi faire des vidéos (simples pour le moment) sur les poses de foils, les WD etc etc, qu'en pensez vous ? 

Bisous les filles !

 

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-1.jpg

Sans-titre-6.jpgSans-titre-5.jpgSans-titre-2.jpgSans-titre-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il a l'air super !
Répondre
C
Jolie couleurs , on dirais qu'il est bleuté non?
Répondre
A
En effet, ce rose est très beau!.. Ahhhh le r♥se!!!<br /> Belle fin de journée!..
Répondre
N
<br /> <br /> T ES DE RETOUR ??? !!! \o/ <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou voilà j'ai eu mon pemier tag et je viens de te taguer sur mon blog Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> lol :) merci, je le ferais demain, j'en ai encore un paquet en attente :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
je te tague bichette
Répondre
N
<br /> <br /> lol j'ai vu :( je sais pas si je dois te dire merci pour le coup :'( mdr<br /> <br /> <br /> <br />