La traversée des points :P

Publié le par NailArt Passion

Coucou mes belles :)

Je vais aujourd'hui vous montrer un nail art que j'ai aimé porter, bon, ils ne restent jamais longtemps mais j'ai apprécié quand même :P

J'ai posé ma base, ensuite un vernis de la marque modelite, légérement rosé et des reflets verts clairs ;) ensuite à la peinture noir, j'ai fait une large bande que j'ai rempli de plein de petits points blancs avec un stylo vernis blanc, une bonne couche de top coat et voilà le résultat en image :) 

 

 

                      A

B.jpg       C.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est très joli .bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :) bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, Merci d'être passé sur mon blog ! ^^<br /> J'adore l'effet de ton Nail Art, Magnifique !<br /> Je repasserai régulièrement sur ton blog, parce que je l'apprecie ! =D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien :) et merci à toi aussi d'être passée, ça fait toujours plaisir de nouvelles rencontres ;) bisous et à très bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, je trouve ton nail art très original! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! C'est très joli :D J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />