Mes débuts !

Publié le par NailArt Passion

Coucou, alors je vais faire mes débuts avec vous, après avoir visiter pas mal de blogs (sans rien dire, je suis timide lol) je vais vous montrer ce que j'ai fait, plus ou moins bien fait à mon goût, mais si je ne me lance pas, je ne le ferais jamais ... DONC FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT !

En espèrant être à la hauteur des attentes de certaines, voilà, bisous à celles qui me liront ;) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime bien ton blog, original ;) Continue comme ça Bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello je viens de parcourir ton blog qui est tres sympa, bne continuation à toi! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci, c'est très gentil et encourageant :) Bisous et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MAis dis moi tu es de BOrdeaux, ou aloentours???<br /> Car moi aussi je suis de la region et j'ai decouvert hier une autre nailartiste qui avait son fils en classe avec ma fille!!lol<br /> Attention le monde est petit! Tu es d'ou??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'étais à Bordeaux il y'a encore deux mois, maintenant je suis à Marseille lol, j'étais côté rive droite :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bienvenue a toi amie nailartiste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello<br /> ça commence tres bien, bienvenue dans la blogpshère et félicitation pour ton blog<br /> qui est déja prometteur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça fait plaisir ! merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />