mes écailles!

Publié le par NailArt Passion

bonsoir les filles, 

j'espère que vous allez bien, ce soir je vous fais un article pour vous présenter un nail art réalisé à la peinture acrylique (pas de fleur pour une fois) :D, j'avais l'impression d'avoir des écailles sur les doigts :P

je vous avoue que j'adore le résultat, bon ok je suis loin de la perfection mais ça rendait super bien sur mes ongles

j'ai encore une autre idée pour la peinture (et ouais j'aime trop mes petits pinceaux) et quand je vois les merveilles que certaines font avec, un seul mot ENTRAINEMENT !!!!

Je vous montre ça, gros bisous les filles !

o (2)

o (4)

1 (1)-copie-1

o (1)

o (3)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore et c'est super bien fait
Répondre
M
Très joli, tu te débrouilles bien !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore !!!! c'est super comme nail art ! :D
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est la pébéo que j'ai achetée chez cultura et à mon bon souvenir j'ai du la payer 28€ les 36 tubes.<br /> Bizouxxx ma belle, I'my sorry pour le retard, j'ai un mal fou a me mettre sur l'ordi le soir et part dessus le marché j'suis encore malade. Pufffff
Répondre
N
<br /> <br /> faut se reposer, surtout si on est pas bien, mais la pébéo est très bien :) et pas excessivement cher (la preuve, moins de 1€ pour toi) :) c'est rien pour le retard ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très joli...bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp, heureuse que ça te plaise et bienvenue ici ;) et désolée pour la réponse tardive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />