Mes premiers foils ;)

Publié le par NailArt Passion

Re les louloutes,

Je reviens vous montrer rapidement ma première pose de foils et sincérement, je trouve ça TROP TROP TROP TROP BEAU !!!

Il faut  bien laisser la colle sécher par contre, le défaut, ça part vraiment trop vite ;( à moins que ça vienne de moi mais bon, voilà ! j'aime énormément le résultat en tout  cas, je vous montre ça ;)

Gros bisous à toutes

 

2011-11-11-1144.jpg    2011-11-11-1146.jpg

 

 

              2011-11-11-1148.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu avais mis du vernis a fimo ?! C'est l'astuce pr pas que le foils craques & il tient lgtps tres lgtps mm ^^ Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah non, je n'ai pas de vernis à fimo :( mais merci pour l'astuce, je vais en  prendre et tester ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup la couleur et le style c'est tres jloie vraiment pour une premiere c'est super bien fait
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, c'est gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! cette pose de foils est vraiment joli, j'en ai acheté l'autre jour chez delanay mais pas encore testé, bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'avoue que j'adore ! je ferais que ça mais bon, j'ai un tas de choses à tester encore lol bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est beau :D !! Ca brille de mille feux :) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiii ma belle ;) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai pas de compte Paypal et j'ai pas envie d'en ouvrir un :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok :) normal !<br /> <br /> <br /> <br />