Nacres en folies

Publié le par NailArt Passion

Salut les filles, 

j'espère que vous allez bien, je vous écris cette article maintenant  car OUI, OB a ENCOREEEEEE des problèmes ! :D ( c'est tellement RARE ) bref !

Je ne sais pas trop quoi penser de ce NA, en fait, il me plait mais je sais pas en fait ... il y a qques chose qui fait que ... 

J'ai réalisé ce NA avec comme base un vernis acheté au marché, un petit rose doux et tendre, j'aime bcp, un séchage assez rapide et une bonne opacité (deux couches), petit prix mais vraiment pas trop mal 

Ensuite, j'ai pris un liner acheté chez Framenails (oui oui encore eux lol) j'ai réalisé une french "bizarre" moitié en biais, moitié arrondie :P des micros billes et des écailles de nacres et qques traits avec un autre liner

Enfin voilà rien de compliqué mais assez long à tout coller, il faut au moins deux couches de top coat ! J'espère que ça vous plaira, gros bisous à toutes :) et merci d'être là et de me laisser des com' tous aussi mignons les uns que les autres ;)

 

-20-1302         97

1 (1)

1 (3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup moi c'est beau !
Répondre
N
<br /> <br /> :) merci <br /> <br /> <br /> <br />
(
jm bcp ton association de couleur!jadore les nacres mais ouille dur a retirer lol gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> LALAAA m'en parle pas, j'ai galéré au possible pour les enlever, c'est un calvaire mdr gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment tres orinal et tres joli j'aime beaucoup continu tes creation car j'aime vraiment ce que tu fai
Répondre
N
<br /> <br /> merci lauryne et bienvenue ici :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, sympa comme résultat;) Gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma chérie, gros bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est très joli ^^
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, merci :) <br /> <br /> <br /> <br />