Nail art inspiré par Tartofraises

Publié le par NailArt Passion

01082011340
01082011340
par NailArt Passion

Alors, pour la petite histoire de ce nail art, en regardant les vidéos de Tartofraises, mon homme a trouvé un des nails art de cette jeune artiste en me disant "j'essaierais bien de faire ça" donc je l'ai laissé faire et voici ce que ça a donné !!! Perso, je le trouvais joli, mais je ne suis peut-être pas objective lol ;) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah lui aussi il joue le jeu? lol on en a de la chance!
Répondre
N
<br /> <br /> MDR, une seule fois il a essayé, mais bon, il est très impliqué dans ce que je fais ;) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe grand bravo à ton chéri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui, il va plus se sentir à force mdr ;) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il se débrouille bien! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr, merci pour lui, je lui dirais :p<br /> <br /> <br /> <br />