Réponse à mes tags !

Publié le par NailArt Passion

 Salut les filles,  

Bon je pense qu'il est temps de répondre à tous mes tags, croyez moi, j'en ai un paquet ! lol (en plus il est super long) :( 

Je commence par celui de ma poupinette Origi'nail

Mais avant ça, un petit rappel des règles 

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog en répondant aux questions puis en créer 11 par la suite pour les personnes à taguer

Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post

Rendez vous sur leur blog afin de les avertir de leur tag

Vous devez taguer 11 personnes

 

 

Maintenant, je peux vraiment commencer !

1) Ta plus grande qualité 

Mmmmh, je pense que ça serait ma franchise même si parfois ça peut faire office de gros défaut lol

2) Ton pire défaut

Alors là, sans hésiter, mon sale caractère !!!

3) L'acteur qui te fait rêver

Au risque d'en décevoir certaines, je n'ai aucun acteur qui me fait vraiment rêver ...

4) La partie de ton corps que tu préfères

Alors là aussi, sans hésiter, mes yeux

5) Aimerais tu avoir recours à la chirurgie esthétique

Non, même si par moment je le dis, je ne le ferais pas, je n'aime pas forcément mon corps mais pas au point de le chambouler, par contre, je comprends celles qui complexent tellement qu'elles passent à l'acte, après faut pas en abuser !

6) Quel est ton look vestimentaire

Bah, assez simple, pantalon, tunique, jeans, legging, les jupes et robes sont rangées vu le temps lol, chaussures, un peu de tout, je peux passer des talons aux baskets et la même pour les fringues en fait, je m'habille comme je veux au moment ou je le veux, une chose est sûre, c'est que je cours pas les boutiques quand un truc est à la mode si ça ne me plait pas, je prends pas

7) Que fais tu dans la vie

Compliqué à répondre ... à la base je suis assistante commerciale, en arrivant sur Marseille il a fallu trouver du boulot, donc je me suis retrouvée dans une maison de retraite (pas facile tous les jours à tout point de vue) et maintenant, je vais bosser dans une boulangerie lol, par contre, nous (mon homme et moi) avons un projet, j'en parlerais si ça se fait, pour le moment ... on attend ;) 

8) L'endroit ou tu te sens le plus en sécurité

Quand je suis avec mon chéri 

9) Quel est ta plus grande phobie

Les guêpes !!!!

10) Que penses tu du paranormal

Alors ... moi j'y crois, enfin à certaines choses en tout cas, mais pas en tout mais je préfère ne pas en parler 

11) Quel est ton film d'horreur préféré

J'en aime bcp, d'ailleurs, j'ai vu la bande annonce d'un film (j'me souviens plus du nom) mais j'l'attends avec impatience !

 

 

 

Maintenant le tag de Megane

 

1) Depuis combien de temps pratiques tu le Nail Art

Depuis Septembre

2) Combien de vernis possèdes tu

J'dirais environs 150

3) Quel est ton vernis préféré

J'en ai plusieurs, mais ça reste la marque nfu oh

4) Combien de fois par mois tu changes de déco

Alors là, ça dépend !! du temps que j'ai, de mon inspiration etc etc mais assez souvent! Au moins deux fois par semaine (minimum) 

5) Que pense ton entourage de tes ongles

Dans l'ensemble, c'est assez positif 

6) As tu déjà participé à des concours 

Oui, j'aime beaucoup les concours

7) A ton avis, quel technique maîtrises tu le mieux

OULA ! aucune, j'ai encore bcp à apprendre lol

8) Quel est ta profession

Je viens de répondre au dessus :P

9) Ou habites tu

Marseille

10) As tu des enfants

Oui, deux magnifiques petites filles

11) Quel est ton plus grand souhait

Désolée, mais je réponds pas à cette question car si je le dis, peut être que ça se réalisera pas et ça me tient tellement à coeur ! que je ne prendrais pas de risques ;)

 

 

Le tag de Polishandnail

1) Quel âge as tu

29 depuis peu, on rigole pas, je déprime ;( lol 

2) Depuis quand pratiques tu le Nail art

J'ai répondu un peu plus haut

3) Comment est venu cette passion

En regardant les blogs et youtube

4) Quel est ton budget par mois pour le Nail art

Ca dépend mais en ce moment, je dépense très peu voir rien, je mets de l'argent de côté, du moins j'essaye

5) Quel sont tes couleurs de prédilections

J'ai pas forcément de couleurs de prédilections pour le N-A

6) ta technique préférée 

Le one stroke même si j'maîtrise pas trop pour le moment

7) Cites une chose qui suscite ton admiration

Je suis admirative du service des réanimations pour enfants prématurés qui arrivent à sauver des petits bouts de même pas 1kilos

8) La dernière chose qui t'a émue

Tout à l'heure quand mes filles m'ont dit je t'aime, je suis donc émue tous les jours

9) Quel sera ton prochain achat Nail art

Je sais pas trop encore ... sûrement la poudre de velour !

10) Ton top coat préféré

J'utilise le top coat de la marque essence et j'en suis pas mécontente

11)  Quel est ta nail artiste préférée

J'en ai pas mal, j'adore origi'nail, Kaophonie, Sakura, Aleenail et bcp d'autres ! 

 

 

Le tag de larissanail

1) Ton plus beau souvenir

La naissance de mes filles

2) Le plus mauvais

Le décés de mon père

3) Ta couleur préférée

Déjà répondu, pour le NA j'en ai pas

4) Tes décos de N-A préférées

Déjà répondu aussi, le OS

5) Depuis quand pratiques tu le N-A

Répondu aussi, Septembre

6) Ta plus grande fierté

Mes filles

7) Quel est ton parfum préféré

Dior j'adore

8) Quel est ton rêve

Ca aussi, répondu en disant que je ne répondrais pas ;)

9) Quel est ta saison préférée

Le printemps *_*

10) Combien de frêres et de soeurs as tu

Une soeur

11) Quel est le dernier livre que tu as lu 

Un livre sur la maladie d'alzheimer

 

 

Je vous laisse déjà lire ça les filles, car plus les jours passent, plus j'en ai, donc je reprendrais demain, je suis perdue avec tous ces tags x) lol 

bisous :) 



Commenter cet article

Megane 26/11/2012 18:04

Coucou ! Merci d'avoir répondu à mon tag ! Au moins on te connait un peu plus !!! Bisous

serenity 11/10/2012 11:51

coucou ma belle

ca cest des tag de ouf mdr =) pffff moi aussi zé été taguer va faloir que je mi mette hihihi

bichouu

Salomé 16/02/2012 22:07

Je me suis inscrite à ta NL bisous ;)

LK 16/02/2012 11:41

Ah ah bonne chance pour t'y retrouver! Moi je n'ai pas (pas encore?) ce problème! Mais en tout cas : La franchise est selon moi un bon point ;)

(so) Origi'nail 16/02/2012 09:21

et ben, avec tt ca jen connais plus sur toi!
tes filles sont avec toi bibiche? fais leur un groooos bisous ♥