Yolizul

Publié le par NailArt Passion


Coucou les filles !

Alors là, je vais vous montrer la base de mon one stroke d'hier, c'est un vernis que j'ai acheté au marché, un blanc nacré.

Au niveau de l'application, mieux vaut ne pas se tromper et repasser plusieurs fois dessus ... à côté de ça, séchage assez rapide, il est assez joli et discret (comme tous les blancs nacrés vous me direz :p)

J'aime énormément cette couleur, elle me donne envie de réaliser plein de décos dessus, enfin, après ça reste aussi une question de goût ;)

Mais étant vraiment peu cher, je trouve qu'il est assez bien !

N1.jpgNail2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut c nailarchange si tu veut visiter le mien c http://gabyarchange.over-blog.com/ bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'irais visiter ce soir ma belle, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir .. une blogeuse a conseillée de regarder ton blog et c trés jolie ... le miens arrive "nailarchange" car le premier a beuguer ... à bientot peut etre...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'irais voir avec plaisir, si ça se trouve je suis peut être même déjà passée ! A bientôt et avec plaisir ! ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli choix jai le même lol bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr, j'en ai fait une collection :( je me suis achetée aussi de la même marque un soin vitaminé ... on verra ce que ça donne ! je vous dirais en tout cas :p Bisous<br /> louloute :)<br /> <br /> <br /> <br />