Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Réponse à mes tags !

Salut les filles, Bon je pense qu'il est temps de répondre à tous mes tags, croyez moi, j'en ai un paquet ! lol (en plus il est super long) :( Je commence par celui de ma poupinette Origi'nail Mais avant ça, un petit rappel des règles Chaque personne...

Lire la suite

China Glaze "reggae to riches"

China Glaze "reggae to riches"

Salut !!! Donc avec mon beau colis, je vais vous faire un swatch comme le nom l'indique du china glaze que j'ai eu. Comment le décrire ? C'est un magnifique fushia avec des reflets bleus, ils est à tomber par terre, j'adore ! Il m'a fallut 3 couches pour...

Lire la suite

Nouveautés !

Nouveautés !

Bonsoir les filles ! Ce soir je viens vous présenter des nouveautés, ce matin, j'ai eu le plaisir de découvrir un colis qui vient de la boutique chez-delaney vous pourrez y découvrir tout ce qu'il faut pour décorer vos magnifiques ongles, des soins comme...

Lire la suite

Je chausse mes ongles !

Je chausse mes ongles !

Salut les filles ! Vous vous demandez "mais elle est folle !!!! c'est quoi ce titre !!!!" Alors pour m'expliquer (et je pense que vous l'avez remarqué) je suis NULLE pour trouver des titres lol et ensuite, en regardant un peu tout afin de trouver un NA...

Lire la suite

Miam, on en mangerait !

Miam, on en mangerait !

Salut mes louloutes, J'espère que vous allez bien ! Ce soir je vous montre un NA gourmand ! :P réalisé à l'aide des WD de ma chère et douce nini on clique pour aller voir ses WD, car ça vaut le coup !! 1.20€ la planche, et une offerte pour la première...

Lire la suite

Retour en enfance :P

Retour en enfance :P

Coucou mes chéries, J'espère que vous avez passé un bon week-end, alors là, vous allez vous dire, POURQUOI CE TITRE ? bah tout simplement grâce à BOB L EPONGE ! Grâce à ma belle nini j'ai pu poser ces petites merveilles, j'ai juste adoré ! Bon j'avoue...

Lire la suite

Retour ...

Retour ...

Coucou les filles, D'abord je tiens à m'excuser auprès de vous de cette absence mais elle m'était vraiment nécessaire, certaines me comprendront, je ne peux pas mettre ma passion pour autant trop longtemps de côté, l'envie se faisait sentir "mais essaaaaaaaaaaaaye...

Lire la suite

Rouge pétant !

Rouge pétant !

Bonsoir mes louloutes, Ca va bien ? vous avez passé un bon week-end ? J'espère pour toutes que vous vous etes bien amusées ! Pour ma part, c'était week-end promenades et boutiques \o/ !! Bref, je vous montre ce soir un autre de mes foils, UN ROUGE PETANT!...

Lire la suite

Black & white

Black & white

Coucou mes belles, J'ai pas publié depuis qques jours, je suis une vilaine, je le fais ce soir en espèrant que ce NA vous plaira, préparé sur une base blanche car je repensais à certains de mes NA, et notamment celui pour le concours de colibri et je...

Lire la suite

mouais ... bof ...

mouais ... bof ...

Coucou les filles, Alors ce titre ... déjà j'ai JAMAIS d'idées (ce qui me saoule un peu) et que voilà, je trouve que ça va pas, faut dire que j'avais une idée de ce que je voulais mais que ça ne rendait pas du tout comme je l'imaginais ! et ouiiii je...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 > >>