Petits triangles

Publié le par NailArt Passion

Coucou les filles !

J'ai enfin pris le temps de faire un nail art, (même deux, mais c'est pour le concours de colibri des îles !) donc vous pourrez le voir qu'après le concours :P

Donc aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait ENFIN que je prenne le temps d'alimenter mon blog, mais bon n'ayant que peu de temps, j'ai fait très simple et je ne suis pas particulièrement satisfaite du résultat, même si il est pas affreux, mais je sais pas, j'ai un peu de mal, BREF, place aux photos et vous me direz ce que vous en pensez ;) bisous à toutes 

petits-triangles--2-.jpg

petits triangles (3)

petits-triangles.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très sympa cette idée de triangle à la place de la french!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est original ça change ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Je trouve le principe de ta déco plutôt sympa je pense juste que j'aurais opté pour un autre choix de couleur que le vert. Mais il y a de l'idée on dirait un peu une émeraude comme si tu<br /> avais un bijoux au bout des doigts. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sympa comme tout :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil, merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmmm peut etre que si le triangle allait jusqu'au gros strass vert..... ou au moins les traits noirs, et le triangle vert qui prend toute la largeur de ton ongle au bout... je sais pas si je suis<br /> claire :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr je vois à peu près lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sympas j'aime beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />