Misa :P

Publié le par NailArt Passion

Comme promis me revoilà, y'a que la 3ème que je garantie pas ! Jamais deux sans trois comme on dit mdr

Donc là aussi ENCORE un vernis offert par Sakura, il m'a servi de base pour le nail art que j'ai fait, j'espère pouvoir vous le montrer ce soir !

Pour la petite histoire (si vous ne le savez pas) lors d'un swatch, Melle Sakura disait qu'elle ne l'aimait pas du tout et moi ... bah j'ai adoré ! donc voyant qu'il me plaisait, elle m'a proposé de me l'envoyer plus les bijoux qu'elle m'a rajouté ! 

Enfin voilà, vous savez tout ! Je vous montre ce que ça donne sur mes petites mains :P

misa.jpg     misa--3-.jpg

              misa--2-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup cette déco beau travail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil; merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha oui j'adore ce vert, il est magnifique :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :P gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau!!! J'aime les couleurs acidulés sa donne la pêche!!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est ce que j'aime aussi, ça me fait penser au soleil qui nous quitte au fur et à mesure ;) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avoue que moi non plus je suis pas fan de cette teinte mais si toi elle te plait cest le principal :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :D c'est clair, c'est pas la teinte qui ne lui plaisait pas mais je pense que ça ne soit pas assez opaque ... Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Suis du même avis que Sakura, il ne me plait pas trop non plus ... désolée pour le vert de ce soir mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher :( demain promis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas grave, demain :) <br /> <br /> <br /> <br />