ça craque encore !!!!!!!

Publié le par NailArt Passion

Coucou les filles, alors ce soir, je vais vous présenter qques petites choses, donc je vais tenter de vous faire plusieurs articles (si je tombe pas morte de fatigue avant mdr)

Donc le premier, c'est pour le deuxième crack que j'ai acheté au marché, même marque, même application, même prix toussa toussa :P

Je voulais aussi vous le montrer d'une autre couleur et voir ce que vous en pensez ! Voilà les filles :P

 

craquage-bleu.jpg

craquage-bleu--2-.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ha ben j'aime toujours pas le crack mdr mais j'aime bien la combinaison bleu/blanc que tu as faite :) bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr, bisous ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ce crack bleu ,je le trouve sublime...............bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je préfère celui que tu as présenté hier mais bon ne lui jetons pas la pierre il est pas mal du tout^^ bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pas pareil :P Bisous et bonne soirée à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup sa couleur :D !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas mal du tout même si je ne suis pas fan des crackle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :P merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />