Roses en WD

Publié le par NailArt Passion

Coucou les filles, 

Alors je vous mets un article sur un NA réalisé le plus SIMPLEMENT du monde, et pour cause, j'ai énormément de mal à faire toutes les idées que j'ai dans la tête, j'en ai un paquet, tout s'embrouille, je m'énerve parce que je n'arrive pas à reproduire ce que je veux et au final, ça se termine jamais bien, je me dévalorise, je me dis que j'y arriverais jamais etc etc (j'en passe beaucoup) BREF, ne voulant pas laisser mes ongles nus, je me suis décidée à poser des WD, je savais qu'au moins, je ne me planterais pas et vu le temps que j'ai perdu (à rien réaliser au final) il me fallait du rapide mais qui me plaise afin de pouvoir dormir ( je suis dingue ? non ? rassurez moi :( ) lol

J'ai pris un vernis acheté y'a environ 2mois chez beauty nails, un mini sinfull colors micro pailletés (il est super beau) et mes WD en forme de rose 

Place aux photos !! 

2011-11-21-1306 1

2011-11-21-1308 1

Ce vernis a vraiment une bonne opacité, j'ai mis qu'une seule couche, séchage très rapide ! et je trouve qu'il a vraiment de très beaux reflets ;)

Et vous ? qu'en pensez vous ? 

Ensuite, j'ai donc mis les paillettes

2011-11-21-1309 1

2011-11-21-1316 1

Photos prises le soir donc je trouve qu'on remarque pas trop les paillettes, c'est dommage :(

2011-11-21-1318 12011-11-21-1322 1

Voilà ce que ça donnait au final, j'espère que ça va vous plaire ;)  Gros bisous à toutes et merci pour tous vos commentaires qui me font toujours vraiment plaisir !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore!!! les WD sont sublimes
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
CouCou mam'zelle =D Sympa ce one stroke =D Des bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Salut ;) merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres joli vernis et les WD vont tres bien avec. Tu sais ça nous arrive a toute de pas arriver a faire ce qu'on veut mais t inquiete pas ça passe et ce que tu fais est toujours tres joli !<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci, ça fait plaisir :) gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
ne t'en fais pas pour moi aussi c'est pareil j'ai des trucs pleins la tete et au moment de réaliser et ben des fois ça veut pas mais alors pas du tout dans ces cas la ,il vaut mieux passer a<br /> quelque chose de plus simple et y revenir plus tard..............biz
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ce que j'ai fait, sinon ça me rendait folle mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle! Ces water decals une vrai tuerie!! On dirait que tu as fais un magnifique one stroke!!! Et ils s'accordent très bien avec ta base ;) Gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle mais c'est un "on dirait" je suis loin de réussir ça en one stroke mdr bisouss<br /> <br /> <br /> <br />