Holo pink de Kleancolor

Publié le par NailArt Passion

Coucou mes choupettes !

J'espère que vous allez bien, ce soir je vous montre un vernis MAGNIFIQUE, le holo pink de Kleancolor, Numéro 134 il est magnifique, j'avais l'impression que mes ongles étaient des petits bonbons :P

Deux couches sans top coat sur les photos, quand au séchage, il reste assez rapide !

Ce beau vernis, je le dois de ma petite sakura ! Je la remercie encore !

pink-holo.jpg      pink-holo--2-.jpg


        pink-holo--3-.jpg

Alors les filles ? comment vous le trouvez ? Bisous à toutes :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop belle couleur
Répondre
E
Oh qu'est-ce qu'il est beau celui la
Répondre
N
<br /> <br /> oui,  il est superbe ;) merci pour lui en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ^^ si un jour je le rencontre par hasard dans un rayon il sautera peut être dans mon panier car je le trouve magnifique vraiment :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai craqué dernièrement sur un nfu oh trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oups j'avais mal lu ton article :( on te l'a offert donc tu ne dois pas savoir le prix...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est rien, je t'ai répondu :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> Ce vernis est juste sublime ^^ Je le veuuux<br /> Juste par curiosité il t'a couté combien stp?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 0€ c'est un vernis que m'a offert sakura donc je ne peux pas t'aider, dsl :( mais bon je pense entre 9 et 13 €<br /> <br /> <br /> <br />